Echange de musiques

Connexion Forums Sujets divers Echange de musiques

Ce sujet a 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Patricia P, il y a 4 ans et 4 mois.

• Marielle
    Participant

Bonjour à tous,
    j’aimerai enrichir mon répertoire de musiques pour les massages. Vous vous doutez bien que les probabilités pour que des clients recoupent des morceaux communs à plusieurs masseurs est infime! donc des échanges de morceaux ne nous mettra pas en compétition les uns les autres!
    Manifestez-vous si vous êtes intéressés!

Milou
    Participant

Bonjour Marielle ,

Je suis dans la même recherche que toi . J’aimerais trouvé de la musique qui sorte un peu des sentiers battus. J’ ai découvert par Fip musique un morceau de Rufus Cappadocia ( Songs for celle ) que je trouve magnifique .Ce n’est qu’un morceau mais c’est un début .

Au plaisir de partager nos bonnes idées !

Mylène

Marielle
    Participant

Bonjour Mylène merci pour ton partage

C’est très compliqué je trouve de trouver des musiques sans boucles, sans changement de rythme en cours de route. Pour ma part, ce que je fais c’est que je cherche sur you tube et je récupère le fichier audio (donc sans la video) grâce à un petit logiciel gratuit: clipgrab. Cela fonctionne très bien!
    Voici qques musiques que j’ai déjà sélectionnées:

httwatchps://www.youtube.com/watch?v=grVvvs3Mx3U

Au plaisir d’avoir d’autres échanges!

Marielle

Panda16
    Participant

Bonjour Marielle,

Je pratique avec celles-ci:

j’ai recherché de façon à ce que les morceaux dépassent l’heure, voire les deux heures, pour justement éviter les coupures.

J’espère avoir pu aider.

Bonne journée

Alexis

Anonyme

Perso j’aime bien masser sur la musique de Bachan Kaur. Hyper méditative 🙂

Marielle
    Participant

Bonjour Alexis, merci pour ton partage! Je crois qu’on s’est rencontré sur une formation, je ne sais plus laquelle…? Lomi-Lomi non?

Marielle
    Participant

Merci Céline pour ton partage, je ne connaissais pas! jolie découverte!

Marielle
    Participant

Bonjour à tous et à toutes, je viens de découvrir un musicien qui me plait bien pour les musiques de massage, alors je partage! il s’agit de Daniel MAY

N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!

A plus

Marielle

Patricia P
    Participant

Bonsoir,
    Personnellement j’ai bien la playlist « relaxing massage » sur sotify!😜

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

A propos de la communauté

Cette communauté a été créée afin de donner la possibilité aux élèves de la Maison du Lotus de se connaître, d'échanger et de pouvoir s'aider mutuellement

©2019   La Communauté du Lotus